Bandeau_Audrey_COTTENCIN.jpg

Qui je suis

Là où l'eau jaillit, s'installe la vie et l'abondance,

 

C'est tout ce que j'ai voulu transmettre en fondant La Fontaine émeraude.

J’ai toujours été en quête de sens. Ancienne psychologue, Docteur en sociologie, auteur d’une thèse sur les médecines douces. Après une remise en cause profonde, changement de regard sur la Vie, son sens, j’ai regardé en face mes blessures émotionnelles, mes zones d’ombre, pour retrouver la Lumière. Mon chemin s’est éclairé quand j’ai compris que nous étions bien plus d’un corps physique ou qu’un inconscient. Et, que je me suis reconnectée à la Terre, aux guides, à cette autre réalité, celle de l’Invisible ….

Aujourd’hui, proche de Chartes, je suis thérapeute holistique. Je pratique des soins pour le corps, l’esprit et l’âme.

Maitre Reiki, je pratique du Reiki chamanique. L’énergie universelle s’allie aux esprits des animaux, des plantes, des minéraux, des éléments.

J’ai retrouvé le chemin, celui de mon Âme…  Le chemin le plus long à parcourir dans ma vie fût d’aller de la tête au cœur et de retrouver le chant de mon âme.

Enfant, je me décrirais comme un Être de la Nature, proche des animaux, des plantes, du rythme naturel des jours, des saisons. Enseignée par ma grand-mère et ma mère sur les plantes et leur utilisation. Mon plus bel héritage, c'est la transmission du respect et de l'amour pour tous les êtres vivants. Mes soins s’adressent aux humains et aux animaux car : « nous faisons tous parti d’une même famille, celle de la Terre ».

J’espère que mes soins vous permettront de Renaitre à la vie et de vivre son abondance car: " La Terre est un jardin d’abondance, quand l’eau coule, que le cœur est ouvert, c’est la Fontaine émeraude".

Je remercie les animaux, les plantes de leur présence à mes côtés et de m’accompagner dans ma mission de soin. Cette maison rend hommage aussi à mes ancêtres, qui apportent leurs lumières et nourrissent ce projet. Immense gratitude à tous.
 

Bienvenue à La Fontaine émeraude, Audrey Cottencin

audrey-cottencin-differents-Reiki.jpg
priere.jpg