Audrey-Cottencin-formation-communication-animale.jpg

Stage : se libérer des blessures émotionnelles avec les animaux

Le chemin de guérison avec les élixirs Wild Earth (Daniel Mapel)

En chamanisme, chaque animal possède une force, un pouvoir, qui lui est particulier et qui peut nous soutenir dans les moments difficiles de notre vie et surmonter les souffrances émotionnelles. Sur le Chemin de Guérison, les animaux nous apportent leur amour et soutien inconditionnel. 

Le stage présente les principaux élixirs de la collection de Daniel Mapel : Wild Earth et particulièrement ceux du Chemin de Guérison. Comment chaque animal peut nous aider, à travailler sur nos émotions, notre inconscient, nos blessures ... 

Ces élixirs sont préparés lors d'une cérémonie, pour capturer l'empreinte énergétique de l'animal, chaque élixir transmet toute la sagesse et la puissance des animaux sauvages. 

Dans le stage, des méditations guidées pour recevoir le message d’un animal.

Et de la théorie pour comprendre le rôle des émotions et le chemin que l'on suit pour se libérer des schémas émotionnels négatifs.


 

Fontaine-emeraude-stage-amour-de-soi.jpg

le Chemin de Guérison 

  • Se libérer de blessures émotionnelles, de souffrances souvent anciennes et ancrées dans notre inconscient, demande d'entamer un Chemin vers Soi. Un chemin qui remue, éclaire les zones d'ombres, fait passer par plusieurs grandes phases émotionnelles jusqu'à la liberté d'être soi, se libérer des entraves et du passé, de reconnecter à la Vie et à son abondance.

  • C'est le chemin proposé par les 7 élixirs spécialement adaptés à chacune de ces étapes émotionnelles, qui sera abordé en stage.

 

bandeau-audrey-soins-energetiques.jpg

Prestations & Tarifs

Libération des blessures émotionnelles

2 jours de stage

250€

3275136_orig_edited.jpg